Pensées à méditer pour contrer l’envie d’une clope

6 Août

– j’ai envie d’être là pour les 30 ans de ma fille

– le pincement au coeur quand je l’entends tousser

– penser aux poumons de mon chat décédé

– le tabac m’énerve encore plus

– le goût dégueu et l’haleine qui va avec

– j’ai envie de liberté

– je ne peux pas me faire dominer par du goudron et autres cochonneries

– ça ne règle pas mes problèmes

6 Réponses to “Pensées à méditer pour contrer l’envie d’une clope”

  1. Ingrid août 7, 2012 à 12:45 #

    Bon courage ! Je ne suis pas fumeuse mais vit avec un homme qui est en plein sevrage. Et tes pensées sont également les siennes. Je lui fais rappeler qu’il n’est pas trop tard pour sauver sa santé (et celles de ses proches). Ca motive…

    • littlesweetmag août 10, 2012 à 10:25 #

      Merci ! Je souhaite beaucoup de courage à ton homme. Il a fait le bon choix. C’est important d’être soutenu par ses proches.

  2. pompon août 7, 2012 à 11:17 #

    c’est vrai tout ça … mais c’est tellement hard d’arrêter. A méditer ..

    • littlesweetmag août 10, 2012 à 10:29 #

      Pas si difficile que ça finalement. Le plus difficile pour moi est plutôt de tenir dans la durée :/ Voilà le pourquoi de cette liste écrite 😉

  3. coccynelleuh août 8, 2012 à 11:41 #

    J’ai vu la même affiche dans mon labo d’analyse, c’est juste hallucinant :/
    C’est ça qu’on devrait mettre sur les panneaux de pub!

    • littlesweetmag août 10, 2012 à 10:26 #

      Oui, c’est hallucinant de voir qu’on peut être accro à une telle saloperie !

Laisser un commentaire

août 2012
L M M J V S D
« Mai   Sep »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
